Témoignages

JOHAN, 18 ans, prépare un Titre Professionnel en Voirie et Réseaux chez SETEC

"Je suis chez SETEC depuis Septembre 2010 où j’ai préparé un CAP Constructeur de Routes. J’ai poursuivi par un Titre Professionnel Voirie et Réseaux Divers en Septembre 2012. A l’issue de mon contrat de professionnalisation, je souhaiterais intégrer une équipe à la rentrée de Septembre 2013, être embauché comme ouvrier routier pour parfaire mes connaissances sur le terrain."

 

JASON, 17 ans, en formation CAP Constructeur de Routes chez SETEC

"Je suis chez SETEC depuis la rentrée 2011. Je remercie l’Entreprise pour sa confiance. En effet, elle m’a accueilli afin que je réalise mon projet professionnel et ce malgré la pénurie d’offres dans le secteur".

 

LUCAS, 17 ans, en contrat d'apprentissage chez SETEC

"Attiré depuis l'enfance par les métiers des T.P. et mon père travaillant également dans ce secteur, après avoir fait une seconde générale non satisfaisante, j'ai donc décidé de changer d'orientation pour faire une formation en rapport avec les T.P.

Je prépare actuellement un CAP Canalisateur sur 2 ans au CFA.

Pourquoi la SETEC ? d'une très bonne renommée dans l'Indre, elle était prête à m'accueillir pour la réalisation de mon projet.

Mes attentes ? Etre embauché à la fin de mon contrat pour ensuite évoluer dans cette entreprise et parfaire mes connaissances dans le métier des T.P.".